1. Informations générales

Raison sociale : DÔME RÉEMPLOI

Forme juridique : Société par actions simplifiée

Capital social : 5 000,00 euros

Siège social : ZI LES HAUTES, 63190 Lezoux

Numéro RCS : 953 296 878

2. Description de l'activité

DÔME RÉEMPLOI est une entreprise d'insertion œuvrant dans le développement de la filière de réemploi des matériaux de construction dans le cadre de l'économie sociale et solidaire. La société a pour objectif de concourir à des diagnostics ressources, d'effectuer des travaux de dépose sélective, de nettoyer et de remettre en état tout type de chantiers de construction, de référencer et de stocker les différents matériaux de construction, de les vendre et de les courtager, ainsi que de proposer des formations en lien avec ces activités.

3. Coordonnées

Téléphone : 06 73 01 18 81

Email : domereemploi@gmail.com

4. Hébergeur du site

Nom de l'hébergeur : [Nom de l'hébergeur]

Adresse de l'hébergeur : [Adresse de l'hébergeur]

5. Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de Vente (CGV) sont disponibles sur la plateforme de DÔME RÉEMPLOI et régissent les relations entre les Vendeurs et les Acquéreurs pour la fourniture de Produits.

Consulter les Conditions Générales de Vente

6. Politique de confidentialité

La Politique de confidentialité de DÔME RÉEMPLOI régit la collecte et le traitement des données personnelles des utilisateurs du site. Elle est disponible sur la plateforme.

Consulter la Politique de confidentialité

7. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site domereemploi.fr sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques, le droit des brevets, le droit des dessins et modèles et le droit à l'image. Toute reproduction totale ou partielle, toute représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site sont interdites sans autorisation écrite préalable de DÔME RÉEMPLOI.

8. Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.